mardi 6 décembre 2011

Un bon chocolat chaud (sans lait de vache !)

Avec ce temps déprimant, cette humidité, je fais partie des gens qui ont besoin d'un remontant ! Et mon anti-déprime, c'est le CHOCOLAT !
Ce matin, j'ai donc eu envie d'un bon chocolat chaud et  onctueux mais sans lait de vache ! Habituellement, je bois simplement du lait de riz chaud avec du chocolat en poudre mais ce matin, je voulais le must ! j'ai donc préparer ceci :


INGREDIENTS:

1 tasse de lait de riz
1 c à café de purée de noix de cajou
1 c à café de sirop d'agave
1 c à café de cacao en poudre

PREPARATION:

Faire chauffer le lait dans une casserole. Ajouter la purée de noix de cajou. Bien délayer avec un fouet.
Ajouter le cacao et le sirop d'agave. Bien mélanger et verser dans une tasse.

Miam, j'adore ce petit goût de chocolat et de noix de cajou et cette onctuosité en bouche.
Bon, c'est pas très diététique mais de temps en temps ça fait du bien au moral et puis ce ne sont que de bons aliments !
Le must aurait été de râper du chocolat sur le dessus mais je n'en avais plus en stock !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire